Maurice Simon.  Médium

Je m’appelle Maurice, je suis médium pur, je ne me suis pas levé un matin en disant cela !

 

Je ne peux dire si c’est un don d’un grand parent, je ne les ai pas connus ! J’ai toujours fait des métiers en relation avec la communication  et l’aide, un signe déjà ? Je n’ai pas non plus baigné dans un milieu particulièrement ésotérique. C’est pour moi encore aujourd’hui un mystère. J’ai toujours ressenti des choses sans pouvoir les nommer dont : mal-être dans un lieu, sensation d’étouffement, description exacte de lieux dans lesquels je ne suis jamais allé, entendre des paroles sur une personne que je ne connais pas, être le seul à voir des gens dans une pièce etc… A  force de refouler tous ces phénomènes, ils me laissaient tranquille entre 6 mois et 3-4 ans et ça revenait plus fort !

 

Après un passage de plusieurs années chez les médiums spirites, j’ai pu comprendre tous les phénomènes que j’ai rencontrés depuis mon enfance. J’ai compris que j’étais un medium, grâce à l’expérimentation. Lors d’une réunion au sein du cercle spirite auquel j’appartenais, un esprit s’est incorporé en moi .Cela a été pour moi une révélation.

 

Aujourd’hui grâce à mon expérience, ma claire audience et ma clairvoyance  je me dois de mettre mes connaissances et mes facultés à votre service. Ce constat est le fruit d’une longue et difficile expérimentation.

 

D’inspiration Bouddhiste, et d’une grande spiritualité, je vous propose une approche atypique et holistique de la voyance loin de l’image de « Madame Irma ». Je vois avec les yeux de ma pensée !

 

Vous avez votre destin en main, ne laissez pas choisir la vie à votre place, elle choisira toujours le chemin le plus ardu !

 

 

 

Salon Voyance
Salon Voyance
Salon Voyance
Salon Voyance
Conférence
Conférence