Ma  démarche

Je fais de la voyance pure, c’est à dire sans aucun support, juste un prénom et une date de naissance. Afin d’affiner mes flashs et ressentis ou pour développer les réponses, j’ai recours au tarot de Marseille ainsi qu’au tarot Persan. Le fait de vous voir physiquement ou pas n’a aucune importance pour me mettre à votre fréquence vibratoire.Je pratique également de la voyance sur photo de personne en vie.

 

Je ne peux vous donner de dates, juste des saisons suivant mes ressentis ou flashs.

Je ne pose pas de questions, je vous fais les grandes lignes de votre passé, vos choix qui vous ont guidés dans votre présent, et ensembles je vous présente les pistes que vous pouvez suivre pour votre avenir.

 

Libre à vous d’attendre la réalisation dont je ne puis assurer le temps, car cette notion du temps est subjective !

 

Etant un être humain, il m’arrive de ne pas être en forme ou de ne pas arriver à capter la fréquence du consultant, il peut arriver également que le consultant soit réfractaire, dans ces cas-là, un nouveau rendez-vous est pris, ou bien nous en restons là.

 

Selon la déontologie de la profession, je n’aborde pas la maladie ni la mort.

 

Votre destinée est un parcours d’un point A à un point B, vous pouvez y aller en rampant, à pied, en vélo  ou en avion, en me consultant je vous fais gagner du temps sur votre destin. J’aimerai être un accompagnant de votre destinée, un ami de loin.